Thomas & Piron rayonne grâce au talent de Brendan !
À seulement 18 ans, Brendan Bossu, originaire de Stambruges, s’est illustré les 16, 17 et 18 novembre à Marche-en-Famenne lors de sa participation aux WorldSkills, une compétition internationale mettant à l'honneur les métiers techniques et professionnels.
Brendan et Thomas & Piron, c’est une histoire qui dure depuis presque deux ans. En effet, il a intégré nos équipes en tant que stagiaire. Il s’est formé et a appris sur le terrain, encadré par nos professionnels. Un apprentissage qui a porté ses fruits, car depuis un mois, Brendan a rejoint la grande famille Thomas & Piron de manière officielle en signant son premier contrat.
Il s’est formé et a appris sur le terrain, encadré par nos équipes.
Cette récompense est le fruit de l’intégration et du professionnalisme remarquable de ce jeune Campenaire, tant envers ses collègues qu’envers nos clients.
En plus de ces qualités, Brendan le rend bien à TP, puisqu’il représente fièrement notre Groupe lors de concours nationaux et internationaux auxquels il participe.
La spécialité de Brendan, c’est le carrelage et, quand ce n’est pas sur nos chantiers, c’est lors de compétitions qu’il met à contribution son talent. Du haut de ses 18 ans, il affiche déjà de solides résultats : trois médailles, dont une en or ! Lors de l’édition 2025, il s’est hissé à la troisième place en remportant la médaille de bronze. Cette année, le premier s’envolait pour Shanghai afin de représenter la Belgique lors de la finale mondiale. Malgré une affiche qui fait rêver, ce n’était pas l’objectif premier de Brendan.
Cap sur le Japon pour 2027
En 2027, c’est le Japon qui accueillera cette finale, et le compétiteur en a fait sa priorité. Son prochain objectif : décrocher sa place pour représenter la Belgique aux WorldSkills au Japon en septembre 2027.
Thomas & Piron félicite son jeune talent et est très fier de pouvoir compter sur ses compétences sur le terrain au quotidien.