Une maison clé sur porte les mains dans les poches

Search on the site

Maison clé sur porte
Une maison clé sur porte les mains dans les poches
Tous les articles

«On avait des connaissances qui ont fait appel à Thomas & Piron et nous avons eu la chance de les rencontrer au salon Batibouw», Anne. 

Si ça peut être un rien anxiogène de se lancer dans la construction d’une habitation, lorsqu’on fait appel au bon prestataire, il n’y a souvent aucune raison de se faire du mouron.

« On a choisi Thomas & Piron car on savait que c’était une entreprise sur laquelle on pouvait compter. Le premier contact avec eux a été très bon. Ils prennent vraiment tout en compte. Tout était fourni, on ne devait pas s’inquiéter ».
Intérieur maison clés sur porte
Intérieur maison clés sur porte
Une maison clé sur porte : oui, mais... une maison unique !
« On ne voulait pas la même maison que nos voisins, même si nous sommes la seule nouvelle construction dans la rue. On a pu modifier les plans à notre guise. Nous avons choisi l’emplacement des différentes pièces. Ce qui était important pour nous c’était d’avoir une maison très lumineuse. Nous disposons donc de grandes baies vitrées et dans notre hall d’entrée nous avons également fait placer des fenêtres. Ce qui nous impressionne le plus dans notre maison c’est l’isolation. On a vécu avant en appartement, on était donc habitués à entendre les voisins. Maintenant, quand on se parle d’une pièce à l’autre, on ne s’entend même pas ».

Maison Thomas & Piron
Maison Thomas & Piron

Ce qu’ils retiennent de leur expérience Thomas & Piron

  •     Une entreprise disponible et réactive ;
  •     Des délais respectés ;
  •     Un budget tenu.

 

 

Et pour le mot de la fin :

« c’est une maison où l’on s’y sent tellement bien ! »