Acheter un appartement neuf en 5 étapes avec Thomas & Piron

Search on the site

Acheter un appartement neuf en 5 étapes avec Thomas & Piron
Acheter un appartement neuf en 5 étapes avec Thomas & Piron
Tous les articles

Acheter un appartement ? Rien de plus simple avec Thomas & Piron Bâtiment.

Les 5 grandes étapes pour devenir propriétaire d'un appartement neuf

1.    Prenons contact

Il existe différentes possibilités d’obtenir des renseignements sur le projet qui vous intéresse. Vous trouverez la plupart de ces informations sur le site. Pour un contact direct vous pouvez appeler le 0800 20 131 ou envoyer un e-mail à l’adresse appartements@thomas-piron.eu

2.    Rencontrons-nous

Nous vous accueillons sur place pendant les heures de permanence ou sur rendez-vous. Nos conseillers vous reçoivent dans des bureaux de vente ou appartements témoins et vous remettent la plaquette commerciale ainsi que toutes les informations concernant le projet qui vous intéresse.

3.    Un bien vous plait ? Accordez-vous un moment de réflexion  

Vous avez la possibilité, suivant les disponibilités, de mettre une option sur l’appartement de votre choix pendant 7 jours, sans engagement.

4. Vous confirmez votre choix ?

Vous êtes maintenant décidé ? Nous fixons alors une date pour la signature du compromis. L’appartement est soit vendu sous couvert de la loi Breyne (en cours de construction) soit hors loi Breyne (en l’état).

5. Et maintenant : recevez vos clés

Les notaires définissent une date de passation des actes. Date à laquelle vous signez l’acte de vente et recevez vos clés. Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre nouveau bien.

Infos : 0800 20 131 – appartements@thomas-piron.eu

Cet article vous a intéressé ? Découvrez encore plus de sujets dans le guide de l’appartement neuf

 

Video file