Thomas & Piron obtient le label “Best Managed Companies” en 2022 pour la quatrième année consécutive, cette fois dans sa version GOLD ! | Thomas & Piron

Revenir aux actualités
13 Mai 2022

Thomas & Piron obtient le label “Best Managed Companies” en 2022 pour la quatrième année consécutive, cette fois dans sa version GOLD !

Pour la quatrième année consécutive, un jury indépendant a reconnu Thomas & Piron pour sa vision “Game changers”. 

News Image BMC2022

"Le développement durable est à l’agenda des entités du groupe depuis plusieurs années, et ce, de multiples façons. Notre volonté est aujourd’hui de déployer une stratégie plus cohérente et plus ambitieuse.” Edouard Herinckx, administrateur délégué de Thomas & Piron. 

2019 + 2020 + 2021 + 2022, le label “Best Managed Companies” est le fruit de l'implication de tout son personnel...  

Ce qu’elle appelle : LA FORCE D’UN TEAM !  

Fondé en 1976 par Louis-Marie Piron, le groupe n’a eu de cesse d’évoluer, dans un marché toujours plus exigeant. 

Groupe leader et innovant, à l’écoute de ses partenaires et de ses clients, Thomas & Piron crée le futur et entretient ses atouts depuis plus de quatre décennies ! Il emploie plus de 3000 collaborateurs et collaboratrices en Belgique, au Luxembourg mais aussi en France, en Suisse, au Maroc et au Portugal. 

À propos des sociétés les mieux gérées 

En 2017, Deloitte Private a lancé Belgium “Best Managed Companies” en collaboration avec Econopolis et la KULeuven. Le programme vise à fournir des conseils et une reconnaissance aux entreprises privées belges qui obtiennent d'excellents résultats. 

Le label « Best Managed Companies» a vocation à devenir un label international de qualité et d'excellence. Le programme a été développé il y a 27 ans au Canada et a déjà été déployé en Irlande, au Mexique, aux Pays-Bas, au Chili, en Turquie, en Italie, en Allemagne, en Chine, en Suède, au Danemark, en Norvège, à Trinidad, en Australie, aux États-Unis, en République tchèque, à Singapour, Malaisie, Indonésie, Thaïlande.