Pour Thomas & Piron Bâtiment, mobilité rime avec durabilité !

Revenir aux actualités
23 Septembre 2019

Pour Thomas & Piron Bâtiment, mobilité rime avec durabilité !

Depuis 2002, dans toute l’Europe, des dizaines de Villes et Régions se mobilisent dans le cadre de la Semaine de la Mobilité. Cette année, Thomas & Piron Bâtiment s’inscrit dans ce défi !

News Image default alt

Les enjeux sont importants. La congestion automobile est néfaste à notre qualité de vie, à notre santé, à l’économie. L’usage excessif de l’automobile contribue au changement climatique. Thomas & Piron Bâtiment compte plus de 200 employés. L’entreprise consciente de son rôle essentiel et veut agir pour un monde plus durable en améliorant la mobilité de ses collaborateurs!

Avec le soutien de la ville de Namur, Monsieur Maxime Prévot, Bourgmestre de Namur, Madame Stéphanie Scailquin, Echevine de l’Urbanisme, de l'Attractivité urbaine et de l’Emploi et Madame Charlotte Mouget, Échevine de la Transition écologique, l’entreprise Thomas & Piron Bâtiment met en place des actions concrètes pour persévérer dans sa progression vers un monde + durable :

  • 4 Véhicules électriques : deux vélos et deux voitures électriques, mis à disposition des employés du site de Thomas & Piron Bâtiment
  • Lancement de l’utilisation de l’application carpool initiée par l’asbl Taxistop pour faciliter le covoiturage au sein du personnel