Bienvenue dans un domaine d'exception

"Des espaces où il fait bon vivre"

Ce nouveau domaine s'étend sur 7,44 ha et comportera à terme 86 maisons et 48 appartements répartis en 3 immeubles distincts.

La création de ce nouvel espace de vie est un projet ambitieux et important pour la communauté locale de Saint-Symphorien. Ce projet s'inscrit en parfaite continuité de l'environnement pré-existant, champêtre et socio-économiquement privilégié.

Saint-Symphorien est un village de l'entité de Mons, la " cité du coeur ", accueillante et animée, ville de folklore, de culture et de commerce, capitale culturelle européenne en 2015, chef-lieu du Hainaut. À moins de 5 km de Mons et 12 km de Binche, Saint-Symphorien bénéficie d'un accès aisé aux voies rapides (E19 - E42) et d'une situation enviable (proximité des commerces, écoles, universités et services).

De plus, ce charmant village possède de nombreux atouts. Les amateurs de tourisme vert trouveront leur bonheur : parc naturel, étangs, promenades ainsi que des anciennes carrières. Mais Saint-Symphorien présente encore de nombreux avantages. Il peut aussi se targuer d'un très beau patrimoine historique et culturel (brasseries, distillerie, moulins, ateliers de charron et de menuiserie, tuilerie...).

Maisons et terrains à Mons      résidence Tilia et Celtis à Mons      résidence Betula à Mons      résidences Ostria et Salix à Mons

Bureau de vente
maison
Rue Arthur Duquesne

  • Sur rendez-vous.

Demande de rendez-vous


Infos maisons & terrains T +32 61 53 12 16